Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [résolu] Meilleurs Logiciel montage Vidéo
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
Message édité par enanda le 17-06-2008 à 10:01:34 --------------- Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes! Comment faire?? éditez votre 1er message! |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
up --------------- Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes! Comment faire?? éditez votre 1er message! |
|
Sois anti-conforme comme tout le monde
Plus d'informations
|
Il y a after effect et premiere d'adobe l'avantage avec c'est logiciel c'est par exemple si tu possede Toshop tu peu exportez ton montage photo en calque directemet dans Effect pour ajouté les effets voulu et de nouveau exportez le tout dans premiere pour le montage ais bon tous ce a un coup et pas des moindre.... --------------- http://moltosugo.skyblog.com/ |
|
Plus d'informations
|
Merci .,..Est ce que pinnacle sutdio 11 utlime est bien ou pas --------------- Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes! Comment faire?? éditez votre 1er message! |
|
Sois anti-conforme comme tout le monde
Plus d'informations
|
ca je peu pas te repondre car jamais testé mais je suis pas tres fan de pinacle :s --------------- http://moltosugo.skyblog.com/ |
|
Pas de solution? Alors plus de problème.
Plus d'informations
|
Salut, Si tu ne souhaites pas un truc trop complexe, ni réellement cher, mais néanmoins puissant : Premiere Elements ou Vegas Movie Studio (les versions "simplifiées" de Premiere pro & Vegas pro, mais basés sur les mêmes moteurs logiciels que leurs "grands frères", donc puissants et stables).
Message cité 1 fois
Message édité par brutus94 le 16-06-2008 à 19:45:53 |
|
Plus d'informations
|
--------------- Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes! Comment faire?? éditez votre 1er message! |
|
Plus d'informations
|
Re,
Ben la dernière version de Premiere Elements c'est la version 4, et elle tourne correctement sous Vista (vu sur plusieurs configs). T'as aussi la version grand public de Vegas, et je pense que le mieux c'est toujours d'essayer : Après :
=> se méfier justement des logiciels qui ne parlent que d'effets : suivez mon regard... c'est de l'attrape-gogo. Mais je te rassure : Premiere Elements propose une grande palette d'FX intéressants (Movie Studio je ne saurais te dire avec précision, il faut essayer). Message édité par brutus94 le 16-06-2008 à 22:58:17 |
|
Plus d'informations
|
Ouais merci BCP pour ces infos... je vais m'acheter Vegas Movie Studio Platinum 8.0
--------------- Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes! Comment faire?? éditez votre 1er message! |
|
Plus d'informations
|
Ben pour Vegas c'est comme pour n'importe quel achat en ligne...
|
|
Plus d'informations
|
Je vais l'acheter a la fnac, de main en main...Je prefere
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev