Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme de message rouge dans la console cs:s
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tout le monde, J'ai un message qui s'affiche dans ma console sur Counter strike soure, Je vous écrit le message:
Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface.
Support for this will go away soon.
- Material : de_dust/groundsand_blend
- Surface center : -1920 2440 0
Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface (material: de_dust/groundsand_blend). Support for this will go away soon.
Et ce message est là depuis pas mal de temps et je ne sais pas du tout d'ou cela peut venir !
Alors si quelqu'un a une réponse aider moi :)

Merci tout le monde, Titoymachine. :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pas d'inquiétude, il devrait normalement s'afficher une fois au chargement de la map, mais rien de grave.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Ok merci, mon très cher Kenelm, mais puis-je avoir un peu plus de détaille sur le message?? Que veut il dire, si vous voyez ce que je veut dire ;)
En tout cas merci ça ma rassurer !

Répondre à titoymachine

Que y'a une couille dans la map, vu qu'un effet de texture a été utilisé sur une surface sur laquelle elle ne peut pas être utilisée. En gros, une petite erreur du mec qui a fait la map, même si parfois c'est intentionnel pour des raisons obscures.

Ce genre de message n'est normalement pas visible, vu que ça intéresse que celui qui a fait la map, vu que la console n'est normalement pas sensée être utilisée par les joueurs. Et c'est qu'un "Warning", donc n'y prête pas attention, fais surtout attention aux "ERROR".

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Okay merci bien, je vais vérifier si j'ai pas des messages errors et je viendrais ici ci je ne trouve pas le problème ;)
Dans tout les cas merci pour ton aide ! :)
Merci
:hello:

Répondre à titoymachine
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme de message rouge dans la console cs:s
Aller à :

Il y a 2174 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens