svp pour f ormatage
Dernière réponse : dans Matériel informatique
salut
je voudrai formater mon pc pui reinstaler windows mais je nai pa mes cd de driver
comment je pourai faire pour les trouver merci
je voudrai formater mon pc pui reinstaler windows mais je nai pa mes cd de driver
comment je pourai faire pour les trouver merci
Autres pages sur : svp ormatage
Lassé par la pub ? Créez un compte
tu galere sur www.touslesdrivers.com
si c'est un Pc que tu as monté toi c'est bon tu va pas galere mais si c'est pas le cas ben bonne chance car si il est vieux va les trouver les driver
si c'est un Pc que tu as monté toi c'est bon tu va pas galere mais si c'est pas le cas ben bonne chance car si il est vieux va les trouver les driver
Le formatage et la réinstallation sont pour moi, la solution de derneir recours.
Avant de se lancer dans une telle aventure,il est bon de passer des outils de nettoyage,qui sont souvent très efficace :
Ad-aware et spybot pour les spywares,
Avast pour les virus
Ccleaner + regclean + regcleaner pour nettoyer le registre
Puis, défragmentation des disques,
et avant tout ça, vérifier la liste des logiciels qui démarrent avec Windows : il devrait y avoir peu ( 1 dizaine ).
désactive aussi Windows Update automatique
Généralement, tout ça permet de rétablir pas mal de choses.
Avant de se lancer dans une telle aventure,il est bon de passer des outils de nettoyage,qui sont souvent très efficace :
Ad-aware et spybot pour les spywares,
Avast pour les virus
Ccleaner + regclean + regcleaner pour nettoyer le registre
Puis, défragmentation des disques,
et avant tout ça, vérifier la liste des logiciels qui démarrent avec Windows : il devrait y avoir peu ( 1 dizaine ).
désactive aussi Windows Update automatique
Généralement, tout ça permet de rétablir pas mal de choses.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :