bonjours, avant tout j'ai chercher sur le site et je n'ai pas trouver de solution
j'ai fait une MAJ de mozilla firefox et depuis le navigateur ne marche plus.quand je le démarre il m'indique:
"la connexion a echoué" ainsi que des astuces pour verifier pourquoi celui-ci ne marche pas comme "verifier la connexion au reseau de votre ordi" et j'en passe...
voila donc si vous pouviez m'aider à rétablir firefox...
Regarde plutôt du côté de ton pare-feu. Pour lui, l'.exe de Firefox a été modifié donc son accès à internet a du être coupé. Supprime l'autorisation de Firefox dans ton pare-feu et relance le (Firefox). Il devrait te demander une autorisation pour Fx. Tu auras juste à l'autoriser.
PS : MAJ = Mise à jour.
Message édité par Yama310 le 25-07-2007 à 18:23:44
Perso, j'ai le même problème. Lenteur dans l'affichage des pages, bloque sur certains sites trop "lourd", j'ai désinstaller, remis l'ancienne toujours le même problème. Ensuite, j'ai redéinstaller, j'ai supprimer les profils et tous les dossiers Firefox, réinstaller la 5 et toujours les mêmes problèmes.
J'ai vu sur des forums plusieurs personnes qui ont eu des problèmes similaires depuis la mise à jour. Apparement ils sont déjà sur ce problème pour sortir une 2.0.0.6 selon certaines personnes sur les forums.
- tout marche sauf Firefox qui refuse de se connecter et Norton qui ne veut pas se lancer.
- tu as déjà essayer installation, réinstallation d'une ancienne version.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.