Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Philips a récemment dévoilé 5 nouveaux casques Bluetooth. Ils sont tous compatibles Bluetooth 1.2 et supportent les profils HSP (casque), HFP (mains libres), AD2P (son stéréo) et AVRCP (contrôle à distance). Ils fonctionnent dans un rayon de 10 m et leur Lire la suite
Philips annonce 4 nouveaux casques équipés d’un système actif de réduction de bruit, les SHN2500, SHN5500, SHN7500 et SHN9500. Tous ces casques sont dotés d’un câble OFC de 1,2 m (plaqué or pour le SHN9500). Le système de réduction de bruit est désactiva Lire la suite
C’est déjà l’été chez le constructeur suédois Skullcandy. Cette marque appréciée des amateurs de glisse va proposer sa nouvelle gamme de casques. Dans la famille premier prix, je demande les smokin’buds. Un casque intra auriculaire qui ne change pas côté Lire la suite
Radius, constructeur japonais de consommables et d’accessoires a présenté un casque audio baptisé HP-NLF11. Ces écouteurs présentés par le constructeur comme dédié à l’iPod, proposent un prix attractif, puisqu’ils coûtent l’équivalent de 55 €. La musiqu Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour,
j''aimerais m'acheter des écouteur intra-auriculaire de bonne qualtité et qui on de très bonne base (j'écoute de la musique avec énormément de base) pour mon ipod nano 3gen,
pouvez vous me conseiller de bon écouteur,
moi je pensait peut-être aux
Denon AH-C551, Etymotic ER-6, Shure E2c, V-Moda Vibe, Shure SE110-K, bose intra-auriculaire, , sennheiser cx-300 ou cx-400 (et quelque autre model de shure)
Mais je suis pas trop bon la dedans.
ps: comme vous pouver le constater le prix des écouteur ne sont pas plus de 130 donc ne dépasser pas ce prix.
Merci d'avance, je vous fais confiance
Il y a 445 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.