Bonjour à tous !
Je vous explique ce qui m'amène ici : je souhaiterais créer un site web mais je n'y connais rien du tout ...
Quels sont les meilleurs logiciels (Gratuits de préférence...) ? Que dois-je faire ?
Merci d'avance ...
Julie
Message édité par justejul le 26-03-2007 à 11:39:03
J'ai essayé les 2 mais il n'y a pas beaucoup de choix ...
Vous n'avez pas d'autres logiciels à me conseiller ?? J'aimerais mettre des animations, un fond musical ...
Merc beaucoup
Julie
Message édité par justejul le 26-03-2007 à 14:41:49
Si tu en veux plus, il va falloir te mettre sérieusement à étudier un langage de programmation et ça, ainsi tu n'aura pas à utiliser les logiciels pour débutants qui proposent un choix limité des fonctionnalités.
Moi j'étais pro Notepad++ jusqu'à très récemment et depuis je suis passé à PSpad que je préfère notamment parce que l'on crée un projet et donc avoir un accès direct à toutes les pages de son site ! A essayer !
Merci de confirmer ce que j'ai dis au dessus lol ! Enfin toi au moins tu as mis le lien !
Je n'avais pas vu que tu l'avais rajouté avant moi, alors je l'ai mis.
C'est un très bon logiciel, selon moi, qui mérite bien qu'on en parle à plusieurs ! !
Citation :
D'accord avec toi mais étant donné qu'il ne connait aucun language de programmation ca ne vas pas lui servir à grand chose
Bien que ce qu'il ait di n'est pas totalement vrai, son message ne fait que confirmer que pour apprendre à programmer, il y a deux parties : la théorie (tu lis et tu comprends), et la pratique (tu appliques ce que tu as appris).
Le logiciel qu'il a cité fait partie de la pratique.
Bon alors, c'est vraiment très compliqué la création d'un site ..... Je suis en train de télécharger Webcreator, on verra bien ... je vais aussi essayer tous ceux que vous m'avez recommandé !!!
Que pensez-vous de E-monsite ??
J'utilise en ce moment Web creator 4, et je trouve ça super, mis à part quelques problèmes (taille ...) mais le problème est que c'est une version d'évaluation de 30 jours, donc, si je fais mon site dans les 30 jours et que je le mets sur le net c'est bon ... mais je ne pourrais plus le modifier ? ajouter de nouvelles choses ?
Bizz
Julie
Message édité par justejul le 27-03-2007 à 12:55:56
Vous avez oublé un logiciel majeur pour les debutants et les confirmés, macromedia dreamweaver, en outre il possede un correcteur (oubli de balise fermé) et une interfase code/page comme sa on voit en direct ce que lon fait, seul inconvenient il est payant !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.