Bonjour à tous !
Je vous explique ce qui m'amène ici : je souhaiterais créer un site web mais je n'y connais rien du tout ...
Quels sont les meilleurs logiciels (Gratuits de préférence...) ? Que dois-je faire ?
Merci d'avance ...
Julie
Message édité par justejul le 26-03-2007 à 11:39:03
J'ai essayé les 2 mais il n'y a pas beaucoup de choix ...
Vous n'avez pas d'autres logiciels à me conseiller ?? J'aimerais mettre des animations, un fond musical ...
Merc beaucoup
Julie
Message édité par justejul le 26-03-2007 à 14:41:49
Si tu en veux plus, il va falloir te mettre sérieusement à étudier un langage de programmation et ça, ainsi tu n'aura pas à utiliser les logiciels pour débutants qui proposent un choix limité des fonctionnalités.
Moi j'étais pro Notepad++ jusqu'à très récemment et depuis je suis passé à PSpad que je préfère notamment parce que l'on crée un projet et donc avoir un accès direct à toutes les pages de son site ! A essayer !
Merci de confirmer ce que j'ai dis au dessus lol ! Enfin toi au moins tu as mis le lien !
Je n'avais pas vu que tu l'avais rajouté avant moi, alors je l'ai mis.
C'est un très bon logiciel, selon moi, qui mérite bien qu'on en parle à plusieurs ! !
Citation :
D'accord avec toi mais étant donné qu'il ne connait aucun language de programmation ca ne vas pas lui servir à grand chose
Bien que ce qu'il ait di n'est pas totalement vrai, son message ne fait que confirmer que pour apprendre à programmer, il y a deux parties : la théorie (tu lis et tu comprends), et la pratique (tu appliques ce que tu as appris).
Le logiciel qu'il a cité fait partie de la pratique.
Bon alors, c'est vraiment très compliqué la création d'un site ..... Je suis en train de télécharger Webcreator, on verra bien ... je vais aussi essayer tous ceux que vous m'avez recommandé !!!
Que pensez-vous de E-monsite ??