Bonjour a tous , voila mon probleme :
J'ai acheter puis telecharger et installer le jeu '' Garry's Mod '' , directement par Steam
Le jeu marche , tout est nikel MAIS , quand je joue sur un serveur en ligne avec d'autre joueurs , je ne voit pas leur objet , je ne vois que Des gros truc ROuge ecrit '' ERROR ''
Si justement j'ai demande a un francais qui ete sur le serveur il ma di quil posseder cs source , dod source et hl2 donc comme moi et il possede la derniere version du jeu , la version 10 , comme moi
PS = je preferer que vous me dissiez comme faire a la place de mexplike le probleme
Et là quand t'as tout ça, tu peux dire que t'as tout. Garry's Mod n'est vraiment fun que quand on a tous les jeux, ce qui, je te l'accorde, coûte un bon paquet.
Ok att je vai ouvrir ma liste de jeu et je vai te dire se que j'ai et tu vera que j'ai tout
cs source , dod source , hl 2 , hl 2 deatchmatch , portal , team fortress 2 , hl lost cosat , half life episode 1 et 2 puis dautre jeu comme cs 1.6 , cz lancien dod et lancien team fortress
DONC comme je te l'ai dit j'ai tout les jeux pour pouvoir bien joue a garry's mod
donc stp sais tu comment faire
que dois je faire
est ce que je doi telecharger sur le site offciel de garry's mod ?
Ben t'as plus qu'à demander aux joueurs dans la partie... Peut-être que c'est des modèles custom que t'as pas... Enfin là c'est les seuls à pouvoir te renseigner.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.