Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme Garry's Mod
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous , voila mon probleme :
J'ai acheter puis telecharger et installer le jeu '' Garry's Mod '' , directement par Steam

Le jeu marche , tout est nikel MAIS , quand je joue sur un serveur en ligne avec d'autre joueurs , je ne voit pas leur objet , je ne vois que Des gros truc ROuge ecrit '' ERROR ''

Que dois je faire
telecharger quoi ?

Merci de votre aide :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si justement j'ai demande a un francais qui ete sur le serveur il ma di quil posseder cs source , dod source et hl2 donc comme moi et il possede la derniere version du jeu , la version 10 , comme moi

PS = je preferer que vous me dissiez comme faire a la place de mexplike le probleme :/

Merci

Répondre à SnK91

Team Fortress 2, HL2 Episodes 1 et 2, Portal.

Et là quand t'as tout ça, tu peux dire que t'as tout. Garry's Mod n'est vraiment fun que quand on a tous les jeux, ce qui, je te l'accorde, coûte un bon paquet.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Ok att je vai ouvrir ma liste de jeu et je vai te dire se que j'ai et tu vera que j'ai tout :na:

cs source , dod source , hl 2 , hl 2 deatchmatch , portal , team fortress 2 , hl lost cosat , half life episode 1 et 2 puis dautre jeu comme cs 1.6 , cz lancien dod et lancien team fortress

DONC comme je te l'ai dit j'ai tout les jeux pour pouvoir bien joue a garry's mod

donc stp sais tu comment faire
que dois je faire
est ce que je doi telecharger sur le site offciel de garry's mod ?

Merci de ton aide

Message édité par SnK91 le 04-09-2008 à 21:19:44
Répondre à SnK91

Le 10

( stem vende que le 10 )

bye bye :hello:

Répondre à SnK91

Ben t'as plus qu'à demander aux joueurs dans la partie... Peut-être que c'est des modèles custom que t'as pas... Enfin là c'est les seuls à pouvoir te renseigner.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme Garry's Mod
Aller à :

Il y a 530 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens