Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème Ipod Classic

Problème Ipod Classic

Forum Appareils multimedia : Problème Ipod Classic

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour,

Hier j'ai un acheté un Ipod Classic 80 go à la Fnac, c'est mon premier et j'dois dire que je suis complètement perdu. Tout d'abord, je n'arrive pas a éffacer de fichiers, et depuis cette après-midi, je ne peux plus écouter de la musique que j'avais déja mise. Cela est depuis que j'ai éssayé YamIpod je pense. J'ai remarqué que un fichier YamIpod était présent dans l'Ipod, mais je n'ose le supprimer. Enfin, j'éssaye de rajouter un film sur mon Ipod, il est encodé, dans ma bibliothèque "Film" de Itunes, et dès que je connecte mon Ipod, Itunes me dit:

"Itunes ne peut pas lire le contenu de l'Ipod "Mon Ipod". Allez à l'onglet Résumé des préférences et cliquer sur Restaurer pour rétablir les réglages d'origine de cet Ipod."

C'est donc ce que je fais, mais il me remet un autre méssage pendant la réstauration qui me dit :

"l'Ipod "Ipod" n'a pas pu etre restauré. Une erreur inconnue s'est produite (1418)"

J'ai remarqué qu'après la proposition de restauration, mon Ipod se déconnectait tout seul.

Donc j'vous demande de l'aide pour tout cela, et également comment supprimer des fichiers comme des photos de famille que j'ai mis dedans sans le vouloir.

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème Ipod Classic
Aller à :

Il y a 242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens