Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Je cherche le titre d'une musique de fun radio

Je cherche le titre d'une musique de fun radio

Forum Musique / Radio : Je cherche le titre d'une musique de fun radio

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut je cherche le titre d'une musique qui passe la journée sur fun radio. C'est un mec et une fille qui chante, le son est legerement electro, et la fille dit des paroles en anglais du genre "go round ah, ah, ah, ah, ah around..." mais je suis pourri en anglais lol donc j'espère que vous me comprendrez. merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

http://www.youtube.com/watch?v=pSgDq4P8zvA

Big Ali - Hit The floor

Je ne pense pas mais sait-on jamais...

Message édité par Paulad le 26-02-2009 à 18:37:23
------------------------------ http://funkerz.skyrock.com/
Skyblog / Production Musicale / FunkerZ.
Répondre à Paulad

Peut être les Daft Punk Around the world? on sait jamais non plus ;)

Répondre à paroles

salut je pense que c 'est world go round que tu cherche c 'est avec busta rhyme voila sinon moi je cherche une musique qui passe la journé sur fun mais je trouve pa le non les parole c'est (faut danser c'est pa compliqué etc ....) voila si quelqu'un peut m'aider merci d'avance

Répondre à ricardo_10

ricardo_10 a écrit :

salut je pense que c 'est world go round que tu cherche c 'est avec busta rhyme voila sinon moi je cherche une musique qui passe la journé sur fun mais je trouve pa le non les parole c'est (faut danser c'est pa compliqué etc ....) voila si quelqu'un peut m'aider merci d'avance

C kid kuduro il faut danser

Répondre à Sysy01
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Je cherche le titre d'une musique de fun radio
Aller à :

Il y a 2481 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens