Tom's Guide > Forum > Hardware > GeForce 7600 GS 256 mb AGP8X rentre pas dans mon port AGP

GeForce 7600 GS 256 mb AGP8X rentre pas dans mon port AGP

Forum Hardware : GeForce 7600 GS 256 mb AGP8X rentre pas dans mon port AGP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, il y une semaine j'ai commandé sur internet une carte graphique GeForce 7600 GS 256 mb AGP8X, car je n'en avais pas sur mon pc. Donc je reçois la carte j'ouvre le boitier de l'ordi, et au moment de rentrer la carte dans le port AGP ,bah elle rentre pas...que faire ?merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir , tu as quoi comme carte mère ? n'essaye surtout pas de forcer .

Tu as bien desenclanché le locket situé sur la droite ? du port?

Répondre à fleaux

Euh comme carte mere je sais pas si c'est ça mais c'est une AMD 64 3400 + et oui j'ai bien desenclanché le locket mais le port va pas du tout avec la carte donc j'ai meme pas essayé de forcer

Répondre à Simonsays2

fais une photo du port de l'ancienne carte et de la nouvelle et de la carte mere, si ça se trouve ils t'ont fil" une PCI e

Répondre à stilgar@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > GeForce 7600 GS 256 mb AGP8X rentre pas dans mon port AGP
Aller à :

Il y a 2229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens