Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un petit soucis :
J'ai acheter counter strike source ce matin et j'étais tellement pressé de l'acheter que je n'avais pas vu qu'il fallait avoir un dvd rom et non un cd rom comme lecteur, je voulais savori si l'on pouvait jouer sans le cd a CS Source car un de mes amis a un graveur dvd rom exterene que je pourrais emprunter merci de me repondre rapidement ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bah oui tu peux jouer sans le cd,une fois installer sur steam plus besoin du cd,et tu es sur qu'il ne fonctionne pas dans le lecteur CD?

------------------------------ http://fritekiller.notlong.com
Répondre à ludo1094

Non, tu peux pas, pck quand tu rentre ta clef CD, il te demande d'insérer le CD dans le lecteur de disque (j'ai déjà essayé).

------------------------------ Mouhahaha!!!

Répondre à kevleparisien92

ouai c bon probleme reglé jai emprunter lecteur externe a 1 pote je joue onlne sans cd merci ;)

Répondre à Binouche

oui l'installation a besoin d'un cd,sauf si il y a deja eu un jeu d'installer sur le compte =)

------------------------------ http://fritekiller.notlong.com
Répondre à ludo1094

MOI JE VOUDRAI JOUER A WOLFEINSTEIN AVEC UN MANETTE ET CA MARCHE PAS

Répondre à CANARDOO

CANARDOO a écrit :

MOI JE VOUDRAI JOUER A WOLFEINSTEIN AVEC UN MANETTE ET CA MARCHE PAS

Ohhhhh le boulzor ! [:yoshii:6]

Crée un topic pour ton problème

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Cs jouer sans cd
Aller à :

Il y a 904 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens