Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche désespérément un job d'été

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour à tous,

Voilà, j'aimerais travailler pendant les vacances d'été pour me faire un peu d'argent de poche et de l'expérience.
Mais après quelques recherches, notamment sur internet et dans mon entourage, je n'ai toujours rien.
C'est très difficile pour moi de trouver car je n'ai aucune expérience, j'ai seulement le diplôme du brevet (je suis actuellement en 1ère ES) et j'aurai 17 ans pendant l'été. Pourtant, je suis prête à faire n'importe quel boulot.

Auriez-vous quelques conseils à me donner ?

Autres pages sur : cherche desesperement job

Lassé par la pub ? Créez un compte

Moi j'ai 16ans et je vais travaillé comme maçon pendant 1 mois =)

Enfin moi j'ai trouver un taf tranquille car mon pere est la bas depuis au moins 30 ans donc ils ont dit oui

Demande à tes parents si leurs patron peuvent pas t'embaucher ou si un ami à tes parents ou voire meme un parent de tes amies qui sait ^^

Bon courage ;) 

Je te remercie. :) 
Ma mère travaille dans l'éducation nationale donc déjà, impossible d'être pistonée de son côté.
Par contre, mon père travaille dans une entreprise. Je lui ai demandé de se renseigner mais apparemment, il n'y a pas trop d'espoir puis j'ai l'impression qu'il ne veut pas trop m'aider... :(  Je crois que je vais quand même essayer d'envoyer une lettre.
Sinon, je vais en parler plus autour de moi et, avec un peu de chance, je tomberai sur une bonne occasion. :wahoo: 

Les vendanges, c'est impossible pour moi car ça se passe souvent au mois de septembre et je serai en cours.
Et l'aide aux devoirs et la nounou, ça me plairait mais je ne trouve personne. Je crois que je vais déposer quelques annonces dans les commerces du coin. Ca pourrait marcher. :sarcastic: 
Par contre, j'adorerais faire fille au pair mais on dirait que c'est impossible pour une mineure qui est libre seulement deux mois... :pfff: 

cela dépend aussi ou tu habite plutôt en ville ou a la campagne ?

vers chez moi ya pas mal de gens qui bosse a Mac Macdonald mais si tu a que 17 ans je sais pas trop

la seule solution sinon comme la dit nikolat71 c'est de te faire pistonné

J'habite à la campagne...donc pas trop moyen de bouger surtout que j'ai pas encore le permis.
Et comme j'ai dit, aucune chance de piston pour moi. :( 
Je pense que je vais me rabattre sur le baby-sitting ou l'aide aux devoirs comme l'a dit Xouse si je ne trouve rien d'autre.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde