Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Fichier d'echange

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonjour,si j'ai bien compri:
fichier d'echange=swap
memoire virtuelle =swap+barrette de ram
or il y a un probleme je vé dans clique droit sur poste de travail/propriété/avancé/performances/avancé/ tout en bas definir (je suis donc en train de definir la taille du swap autrement dit du fichier d'echange)
ensuite je mé aucun fichier d'echange je clqiue sur definir ensuite appliquer ok et encore ok il me demande de redémarrer je redemarre , je vé dans clique droit sur poste de travail/propriété/avancé/performances/avancé et la je voi quil é bien ecri 0 mo tout en bas je me di cool ensuite jouvre le gestionnaire de tache et je voi que le fichier d'echange est utilisé
conclusion:Il est con ou quoi ce xp?
en image ca donne ca:
http://imageshack-france.com/out.php/i281034_bizarre.GI...
svp expliquez moi

Autres pages sur : fichier echange

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ceci correspond à l'occupation actuelle de la mémoire vive, non à l'occupation du fichier d'échange. Meme si c'est écrit "utilisation du fichier". Car xp donne à tout materiel le titre de "fichier"
D'ailleurs c'est une très mauvaise idée d'avoir liquider ton fichier d'échange, laisse en au moins un peu quoi.

Salut

ben tant que la taille de la mémoire utilisée ne dépasse pas la mémoire physique tu n'utilises pas la mémoire virtuelle...

Après si XP dit que tu utilises 2500Mo de mémoire et que tu dispose de 2000Mo de RAM ça veut dire que ton fichier mémoire virtuelle fait 500Mo
En gros c'est ça!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde