Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > réseau entre deux ordi probleme
Mot :    Pseudo :           

Bonjour voila mon probleme j'ai un ordi porable et un fixe et je voudrais les relier directemen, j'ai seulement un cable ethernet basique(ceux qu'ils donnent à l'achat d'une boxe) j'ai recherché partout sur le site des résolutions a mon probleme mais en vain pourriez-vous m'aidez pas à pas :whistle:

Merci d'avance
Ps: j'ai une connection internet

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu relie les 2 avec ton cable éthernet.

------------------------------ Les discours les plus courts sont toujours les moins longs !!!
Répondre à james_bond_007

Tu les relie avec un cable reseau croisé (Pour verifier si c'est un cable croise, mets tes 2 tetes de cables cote a cote et regardes si les fils de couleur sont dans le meme ordre dans chaque tete. Si ils sont dans le meme ordre cela veut dire que c'est un cable droit)
ensuite T'as regarde si tu avais attribue des adresse ip a tes pcs, car si ils sont en dhcp, il ne se verront pas dans le meme reseau.

répond moi après je te dirai la suite..... :hello:

------------------------------ Alex
Répondre à emilien17401
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > réseau entre deux ordi probleme
Aller à :

Il y a 331 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens