Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Comme chaque lundi, retrouvez sur Infos-du-Net les nouveaux téléchargements et mises à jour du week-end ... JeuxAction Gothic Un grosse démo du jeu Gothic 3...Aventures EragonUne démo en allemand d’Eragon avec une longue vidéo d’introductio Lire la suite
Apple a profité du salon Macworld de San Francisco pour présenter la désormais habituelle nouvelle version de sa suite logicielle. Elle comprend désormais 5 applications permettant de gérer ses contenus multimédia Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés et mises à jour proposées dans la logithèque de Toms Guide... Lire la suite
YouTube fait aujourd’hui partie des sites communautaires les plus visités par les internautes. Cette popularité ne manque bien sûr pas d’éveiller la curiosité, mais surtout les bonnes idées qui peuvent fourmiller ça et là. C’est comme cela que nous avion Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour a toutes et a tous
je viens d'acheter un logiciel pour montage vidéo
de chez micro application (vidéo créateur)
J'ai les installer sans problême mon soucis vient ensuite
j'ai ajouter mes photos sur la table de montage sans problême mais dés que je veut les voirs en panorama elle sont toutes flou voir doubler ou même cripter comme canal + pourtant quand je les visonnes sur mon pc elle sont nikel belle image .J'ai fait sur le logiciel propriétés pour changer le format et rien ni fait le résltat est le même , je comprend pas d'ou vient le problême .Je fait appel a vous pour m'aider j'espére quevous alle pouvoir résoudre mon problême .
Le truc c'est que j'avais le même problême avec movie maker .
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Marie
Kk' !! =)
il faut déja savoir avec quoi tu prend tes photos et puis ensuite savoir le format..car il n'est peut t'être pas compatible avec le logiciel que tu utilise
Bonjour kaMs-x3 ,
merci de me repondre
mes photos sont prie avec mon appareil numérique 4200 coolpix ,et j'ai scanner pas mal de photo .Comment sa voir les formats ?.Je ne connais rien en informatique .Peu tu m'aider svp
merci encore
cordialement
marie
Il y a 524 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.