résilier chez alice quelques précision ?? - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : résilier chez alice quelques précision ??

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, il se trouve que j'aimerais résilier mon contrat chez alice.

Donc je me suis renseigner et ma date d'anniversaire est le 8 juin 2008.
sachant qu'il y a 2 mois de préavis il faut que j'envoi une lettre en recommandé et accusé de reception 2 mois avant la date d'anniversaire.

J'aimerais savoir si je doit envoyer cette lettre maintenant ou alors le 8 avril ??
Car si je l'envoi maintenant il vont la recevoir avant les 2 mois de préavis, certes, mais j'ai peu qu'il n'en tienne pas compte si c'est trop tôt...
Et si je l'envoi le 8 avril pil poil 2 moi avant la date d'anniversaire, il vont recevoir la lettre durant les 2 mois de préavis et est-ce que c'est conforme ??? Ou alors je joue trop sur les mots ??

Merci

---------------
les conséquences de la colère sont beaucoup plus importantes que ses causes !! :-D
Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

tu peux l'envoyer maintenant tout simplement en disant que tu veux areter pour le 8 juin, c'est mieux de l'envoyer un peu avant ... genre mi-mars et voila, eux ils veulent 2 mois minimum donc tu peux les prevenir 2 mois et demi avan ...

---------------
core duo 6750, 8800 GTS 512, g-skill 6400, gigabyte PA-35
femme de Dieu & fouetteuse
Plus d'informations

sans oublier de ne plus faire tes virements bancaires après le 08 juin
j'étais chez Wanadoo et ces chameaux ont continué à prélever même après la date.j'avais prévenu dans les temps en recommandé..on m'a remboursé 4 mois après..alors,quitte à payer 15€ à ta banque fait ta demande auprès d'elle début Juin 2008 pour ne plus être prélevé

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » résilier chez alice quelques précision ??

Liens