Tom's Guide > Forum > Programmation > Php, problème d'autorisation d'affichage

Php, problème d'autorisation d'affichage

Forum Programmation : Php, problème d'autorisation d'affichage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je dispose d'une base de donnée, et je cherche à limité l'affichage de certaines données.

Je m'explique, Dans une des bases de données, une table nommé personnage, contient une colonne, nom, niveau, nivacc (abréviation de "niveau d'accès" ) etc.. La variable nivacc peut-être 1 ou 2.

1 = Joueur normal et 2 = Joueur VIP.

Sur mon site, je liste tous les personnages.. mais j'aimerais ne pas afficher les joueurs ayant nivacc à 2 dans la liste. Comment pourrais-je m'y prendre?

Je sais que ma question est compliquer à comprendre, je cherche en gros à ne pas afficher les personnages VIP sur mon site. N'hésitez pas à me demandé plus d'info, j'en ai grandement besoin.. car là.. Je sèche complètement..

Cordialement.

Message édité par Antoine44 le 15-05-2009 à 19:05:21
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

SELECT nom, niveau from personne where nivacc = 1

C'est la base des requete ce genre de filtre, penche toi sur www.lephpfacile.com ou www.siteduzero.com, ou encore phpdebutant.org

Répondre à okinou

Je sais bien que c'est la base, mais la liste des personnages est dans la base de donnée "personnage" tandis ce que les comptes (joueur et vip) sont dans la base de donnée "compte".

C'est tous les personnages du compte que je veux affiché ou ne pas affiché, pas juste un personnage.

Répondre à Antoine44
Tom's Guide > Forum > Programmation > Php, problème d'autorisation d'affichage
Aller à :

Il y a 1223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens