Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de connexion très chi***t !
Problème de connexion très chi***t ! - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours (bonsoir , bon midi bon tout ce que vous voulez :o)
Voici mon problème, lorsque je suis sur le web au bout de 30 minutes de surf, certains programmes ne repondent plus par rapport a internet comme si je n'était plus connecter POURTANT !
J'arrive encore a être sur steam, teamspeak, et HLSW (Programme pour jouer au jeux en reseau ou en tout cas dans cette branche là)
Sauf Exception pour steam si je me delog relog de ma session je n'ai plus internet tout ce que j'ai sur steam -pour ce qui connaissent- cest ma friendlist
Msn non plus ne marche plus j'ai fait un diagnostic et aparament cest un "problème de ports" tout est bon sauf les ports.
Deuxieme chose mon internet bug au bout de 30 minutes, juste sur MA session, sur les autres session windows XP de mon ordinateur tout est clean
J'ai d'ailleur fait un Scan complet de mon ordinateur avec mcafee Mais cela na pas remedié au probleme (j'ai supprimé toute les mer** qu'il y avait sur mon ordi)
il faut aussi que je dise une derniere chose et jarrete de vosu embeter :pt1cable: Mon internet remarche quand je reboot ma session ou mon ordi mais bon reboot la session toute les 30 minutes c'est pas ce que j'ai envie de faire toute la journée :kaola:
Merci si vous vavez tout lu j'espere que l'un d'entre vous a la réponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu es relié à internet par fil ou wi-fi ?

Répondre à Digital91

Par fil (merci d'avoir repondu a mon probleme ca fait plaisir :p)

Répondre à freakguitarman

:hello:
tu es conncté a internet par cable ethernet ou cble USB ?

------------------------------ Alex
Répondre à emilien17401

ethernet derriere un routeur me semble til

As tu vérifier l'adresse ip??

Répondre à emilien17401

c'est à dire ? non parceque comme je l'ai dit mon internet marche sur les autres session

Non parceque enfaite j'ai plus aucun programe relié au net sauf comme je l'avai dit steam hlsw et counter strike
(jlé pas dit pour counter strike)
Quand je suis nn connecter sur mozzilla jarrive encore a jouer en ligne a counter strike

as tu essayer de faire le programme "réparé" sur ta connexion pour cela:
clic droit sur "Favoris reseau" > "Proprietes"
Dans la nouvelle fenetre qui s'affiche :
clic doit sur la carte reseau sur laquelle est branche le cable et tu clique sur "réparé" et la peut etre que ca marchera!!

Répondre à emilien17401

Merci bcp pour la réponse attend j'éssaye et jte tient au courant

c'est fait je me demande si je doit reboot mon PC pour que ca prenne en compte le changement

essaie de reboot ton PC et après essaye internet et dis moi si ca marche mieux

Répondre à emilien17401

ok ca marchait pas la jvien de reboot jte tien au courant en esperant :o :'(

OK!

Répondre à emilien17401

ca marche po :'( pour t'écrire ce message j'ai du reboot ma session le net avait coupé et pourtant j'avait reboot mon pc

ah! ben dsl mais je n'ai pas d'autre solution.
DSL DSL DSL DSL DSL

Répondre à emilien17401

Oki pas grave ^^ j'ai investi dans un diske dur externe donc jvia tout foutre dedans et jvai formater

Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de connexion très chi***t !
Aller à :

Il y a 1963 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens