ceci est un cable RCA video qui peut servir a relier une tv a un pc par exemple (si les 2 dispositifs disposent de la connectique bien sur).
Par contre ce cable ne va concerner que l'image. Si tu veux le son avec tu dois avoir un cable RCA avec des sorties rouges et blanches.
Et si un écran pc avais une sorti RCA est ce qu'il serais possible de brancher deux écran (j'ai eu vu deux écran pour un ordi qui agrandissais l'écran du coup)
Si l'ecran en question a une sortie RCA comme ca, oui il n'y a pas de raisons que cela ne fonctionne pas. Par contre, personnellement je n'ai jamais vu d'ecran de pc avec cette sortie RCA (mais bon je ne connais pas tous les modeles d'ecran).
Aussi, lorsque tu auras effectue cette connection, pense bien a parametrer ton affichage pour activer le bureau etendu (car c'est ce que tu veux apparemment), ou le clonage d'affichage.
Message édité par akiraclaudio le 11-06-2008 à 11:46:04
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.