Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Sufisant ou laisser tomber ?

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci de vos réponses ;)  mais maintenant que je l'ai acheté et installé quand je joue sa tourne bien mais j'ai des freeze (très souvent) où le son tourne en boucle et l'image se fige puis a la fin de se freeze (15 a 30 second) je suis souvent mort :s j'ai vu d'autre forum que cela venait peut-être de mon OS qui est Windows XP pro alors qui falait le familial pour cette CG, et sur un autre qui dit que cela venais de la poussière dans mon pc (que je n'ai pas nettoyé depuis que je l'ai acheté soit environ 5 ans) alors voilà j'attends vos réponse
Merci d'avance ;) 

EDIT : J'ai oublié de dire que les freeze ne sont pas que dans les jeux mais dans les autres jeux et sur mon bureau :'( 

glaedr a dit :
Un bon pc qui tourne bien pendant un moment (2-3 ans minimum) sur CSS (!) tu le paye 700€ (que les pièce de la tour bien sur)

Seul réponse correcte .

" Quand j'avais ma Geforce4 je faisais tourner CSS. " .

En 1024x768 avec tout en low ?

" Moi la jvais m'acheter une gefroce 8600gt 1024mb car c'est plus possible les lags XD "

N'importe quoi =/

1Go avec une 8600GT ça sert à rien d'autant que je doute que tu aie un écran 24" ou plus . En plus elle les exploite même pas . T'as la HD3870 , bien mieux que cette daube ou si t'as le budget ==> HD4850

" moi dans mon magasin d'informatique ils ne vendent plus d'agp x) "

Oui et ? :D 

Pour ta carte go Hardware et précise ton budget

Lawl mon tit yoshii comment tu l'est a allumer xD.

Vous inquieter pas il est gentil.

Pour 50-100€ tu peut avoir des cg qui tourne css.

Mais vue que tu seek pour une agp, regarde les occasions sur ebay, y'en a plein qui tourne vers les 50€(gforce7) en moyenne, mais tu serat pas lancer a fond.

85€ une 8600GT ? T'es complètement givré toi mdr --' .

Pour 15€ de plus t'as une HD3870 bien bien mieux ...

http://www.pixmania.com/fr/fr/1176298/art/sapphire-tech...

ou alors si tu tiens tant à ta carte de ouf voilà un lien ou elle est bien moins cher ...

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphique...

C'est une RDC mais bon pour le prix et parce que c'est as un très gros investissement ( c'est pas comme 20€ de différence pour une HD4870X² ) . 1Go avec une 8600GT ça sert à rien sauf si jamais tu joues au moins en 1920x1200 ...

Et puis bon faut s'ouvrir à d'autres jeux xD . COD4 cay le bien aussi :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde