Tom's Guide > Forum > Programmation > Aide ScrollBar

Aide ScrollBar

Forum Programmation : Aide ScrollBar

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous.
J'ai une scrollbar que j'utilise pour modifier une valeur d'entrée. Seulement j'aimerais savoir comment afficher la valeur de la scrollbar a coté de la souris quand celle-ci est sur la scrollbar ou que je bouge son curseur pour savoir a quelle valeur je suis pour pouvoir réutiliser la valeur si j'en ai besoin ou juste pour la connaitre. Mais je veux pas utiliser de textbox. Ca ferais pas beau.
Merci beaucoup.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quel langage utilises-tu?

------------------------------ Mac OS X, Feisty fawn, winXP
http://jonathanschmidt.fr
Répondre à sparrowix

Coucou à tous.

Vraiment j'aurais besoin d'aide sur ce problème. C'est pour pofiner un projet à çà m'aiderais vraiment d'avoir cette valeur qui s'affiche quand la souris est sur la scroll bar. Ca m'avencerais beaucoup pour ma présentation.

Merci beaucoup.

Répondre à Le_Scout

S'il vous plait une tite réponse. En fait c'est come dans word quand on descent les pages avec la barre de défillement et qu'il affiche le numéro de page où on est à coté de la souris en fonction qu'on descend.

Ca doit bien etre faisable non?!?

Répondre à Le_Scout
Tom's Guide > Forum > Programmation > Aide ScrollBar
Aller à :

Il y a 2629 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens