voila je viens de faire mon site : www.loucouss.c.la qui est bien entendu une redirection.
Le vrai lien est : www.noprobz.be/loucouss qui est celui que je préfère meme ci il est trop long... Car celui ci ne bug pas et je peux faire / le dossier désiré. Tandis que pour www.loucouss.c.la, exemple je désire me connecter a mon forum direct : www.loucouss.c.la/bbs, hop ca foire.
Et donc c'est pour ca que pour mon référencement sa foire un peu tout...
Deja j'ai de gros soucis car tout le monde utilise Google qui est simple d'utilisation pour des recherches, tandis que moi je voudrais correctement référencer mon site et que ce ne soit pas le lien des sites ou je me suis inscrit qui soient prioritaires de la page de recherche.
Je tiens fort a mon site et je souhaites que mon site soit tres référencé dont mon site soit prioritaire de toutes les recherches.
Si vous avez également des conseils mais aussi des adresses des redirection web gratuites dont on peut utiliser des / sans publicité cela me serait tres utile.
Je vous remercie pour votre aide et avoir lu mon topic !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.