Franchement je c'est vrement pâs,Mais les chanteur chante pour ?? Gagner de l'argent .COmment il gagne de l'argent ? Les fann achetent leurs Cd ... Sur Internet Jcroi pas qu'il son payer donc voila . Jcroi plutot que c'est Illegal ... CiaO
--------------------------------Salut a Tous--**
Ici Pour aidez et pour etre aidez . :)
Répondre à emcachou
Ok, merci a tous pour ces renseignements, mais je pensais vraiment que la méthode qui a été censuré été légale
Je comprend pas pcq on peut parler de P2P (torrent, emule,...) qui sont tous ce qu'il y a de plus illégaux,librement sur ce forum, et pcq on me censur ma méthode :s qui n'utilise méme pas de logiciel P2P et qui ne fais qu'exploité un site légal en lui méme.
Message édité par james_bond_007 le 25-07-2007 à 10:22:04
------------------------------Les discours les plus courts sont toujours les moins longs !!!
Répondre à james_bond_007
Parce que le P2P, Torrent ne sont pas illégales, tout comme ne l'est pas le FTP, HTTP...
C'est le caractère contrevenant de la rétribution des artistes par ces moyens numériques qui l'est !
En clair, toute musique acquise gratuitement est une musique illégalement acquise ?
Oui et non !
Cela dépend de la volonté de l'artiste.
Moi je préfère dire :
"toute musique acquise gratuitement sans le consentement de l'artiste est une musique illégalement acquise ?'
Cela fait la nuance qui évite le glissement peu à peu :
musique gratuite = illégale
------------------------------Linuxien affirmé :)
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.