Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Musique d'ambiance
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous!

Je recherche le titre d'un morceau instrumental endiablé, à tendance western (beaucoup de violon) qui passe dans beaucoup de soirées. Dès que l'air commence, les gens se mettent 2 à 2 , forment une file de "ponts" et passent sous toute la rangée de ponts!!! Désolé si c'est pas très clair, mais je vois pas quoi dire d'autre!!!!

Merci de votre aide!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hello,

Probablement "Rednex - Cotton Eye Joe". ;)

Répondre à Don Piano

Non, ce n'est pas cela.
C'est bien ce genre là, mais pas de paroles!

Répondre à Anonyme

Alors, pas de réponse positive!!!! :-(

Répondre à Anonyme

Je pense qu'à ce stade il faut que tu donnes quelques précisions, tu vois bien que personne n'a rien à proposer de plus, remonter ton topic ne servira à rien si tu n'as pas d'autres indices.

Si tu as l'air en tête, tu peux t'enregistrer en train de le siffloter (par téléphone portable, micro, ou même webcam) et le mettre en partage sur un site comme Speedyshare puis nous donner le lien qu'ils t'auront fourni.

Sinon, il faut quelques détails complémentaires : de quel style il s'agit ? C'est dance, rock, techno, house, metal... ? D'après toi, à vue de nez, de quand ça date à peu près ? Tu dois bien savoir au moins si tu l'as entendue pour la première fois il y a dix ans ou jamais avant l'année dernière par exemple... Chaque petit détail peut aider à trouver. ;)

Répondre à Don Piano

alors moi je pense a HUNTER Rock On a cause des violons et du genre western country !

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Musique d'ambiance
Aller à :

Il y a 678 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens