Aujourd'hui : La fête des grands-mères
Forum Discussions Générales : Aujourd'hui : La fête des grands-mères
Bien que ce soit une fête commerciale à l'origine, c'est quand même une bonne occasion de penser plus particulièrement à vos grands-mères.
Un bouquet de fleurs, une jolie carte, un chocolat à savourer , ce sont seulement quelques idées de cadeaux pour grand-mère.
http://www.radiojunior.com/depart. [...] ndmere.htm
Mon petit coup de gueule > et la fête des grands pères , elle est passée à la trappe ?
Parceque sans les papys , il n'y aurait pas d'enfant , donc pas de petit enfant ......
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Ca me fait penser qu'il faut que je l'appelle!!!
Merci Sam
Répondre à romano@idn
Et vous ????????
Avez vous pensé à lui souhaiter , sa Fête.......
Répondre à sam85
Je ne savais même pas qu'il y avait une fête des grands-mère
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
Au départ:
La fête des grands-mères à été créée en 1987 par la marque de café, le Café Grand'Mère .
Elle a été repris , par la suite, par tous , dans un but commercial , l'occasion était trop belle ........
Répondre à sam85
J'y ai pensé, bien sur!
J'ai même appris un truc aujourd'hui...
| Citation : La fête des grands-mères à été créée en 1987 par la marque de café, le Café Grand'Mère .
|
Répondre à Loni
C'est bon, je l'ai appelé et elle était contente
C'est vrai que les personnes agées ont tendance à déprimer et à se sentir seules...
Même un petit coup de fil peut leur apporter un moment de bonheur
Répondre à romano@idn
Les grands-mères n'ont pas trop la côte , à ce que je peux constater , ici .
Répondre à sam85
Pour moi, ce n'est pas tant qu'elles n'ont pas la cote... C'est surtout que je n'en ai plus. Alors, oui, pour ceux qui ont la chance d'avoir encore des grands-parents, pensez à leur faire signe. Si vous ne voulez pas tomber dans le côté commercial de la fête, un coup de fil ou une carte "faite maison" feront souvent autant plaisir qu'un plus "gros" cadeau.
Pour ce qui est des grands-pères, je pense que leur fête viendra quand celle des grand-mères sera suffisamment rentrée dans les moeurs. En attendant, on peut toujours se rabattre sur la fête des pères (ben oui, avant d'être grand-père, c'est forcément le père d'un de nos parents), sans oublier les autres fêtes (nouvel an, anniversaire...), et pourquoi pas en l'absence de toute occasion ? Ca sera tout aussi apprécié !
Répondre à Glublutz
Il y a 2161 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.