Probleme de compression avec Codec Xvid et Virtual dub . - Vidéo & Son
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme de compression avec Codec Xvid et Virtual dub .

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a toutes et a tous , membre du forum ,  

Je me permet d'ouvrir un topic sur ce sujet afin de trouver ici toute l'aide possible en vu de résoudre mon probléme : ))

Alors voila pour commencer , je dispose de la configuration pc suivante :  

- 4go Corsaire Pc2 6400  
-Proc AMD atlhon 64 x2 dual core 5400+
-Carte mere Azus M2A-VM
-Carte graphique 8500 GT en gygabite
-Disque dur Western digital en Sata II

je joue a world of warcraft depuis quelques années , et je commence a faire ma propre vidéo PvP ( playeur vs playeur pour ceux qui connaissent )  

et voila arrive les problemes ..

je film mes scéne de Battle avec le petit logiciel que Beaucoup connaissent , Nommé " Fraps " en Half size ( qualité moyenne ) afin que les vidéo sois pas trop grosse et surtout que ca lag pas en jeu ..

Une fois les vidéos prises , j'utilise " Virtual dub " un logiciel qui permet de faire des modif sur les vidéos , voila j'ai un probleme , j'arrive pas a compresser une vidéo qui pése 1.47 Go pour 1m30 seconde de vidéo : o ( oui énorme mais c'est du non compréssé )  

Justement je lance dans  : Virtual dub -- > menu vidéo -->compression ( aprés avoir mis la vidéo a compresser bien sur ) ensuite je selectionne le codec comme ceci : http://img529.imageshack.us/img529/846/sanstitrebw6.th.jpg

je Click sur ' ok ' rien ne ce passe ..

est ce quelqu'in serait en mesure de m'aider ? peu etre me dire la config a adopter ou le bon codec , je sais pas trop je suis un peu perdu a vrai dire ..

Merci par avance de vos réponses et aide.

Message édité par Galahaad le 10-06-2008 à 14:51:21
Liens

Plus d'informations

Up

Profil : Modérateur
Plus d'informations
Plus d'informations

merci bcp : )

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » Probleme de compression avec Codec Xvid et Virtual dub .

Liens