Probleme Winanp Avi
Forum Logiciels : Probleme Winanp Avi
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour Alors Voila j'ai un probleme avec mes divx pourtant j'ai telecharger un codec plus précisement le codec : Codec play
J'arrivais a lire mes divx mais Maintenant mes divx ne veulent plus se lancer
aider moi svp
Change tout simplement de lecteur et çà ira tout seul. Ce n'est qu'un avis.
bonjour a toi Razor25
tu peut lire se tipe de fichier avec windows media player
mais tout dabord tu doit installer un codec:sld codec pack 2.2 que tu peut trouver sur www.telecharger.com
Salut,
Plutôt que de télécharger divers codecs pour lire les films...
Tu peux essayer des filtres avec lesquelles tu lis tous les formats autrement dit plus de problème de lecture...
Satsuki pasck téléchargeable sur le site d'IDN ici => http://www.infos-du-net.com/telech [...] -1195.html
Ensuite pour le soft, winamp est un des plus appréciés gràce à ses différents modules... mais si tu en souhaite un léger et simple d'efficacité "media player classic" est le lecteur à choisir... (inclus dans le satsuki pack decoder)
Merci Beaucoup Pour Vos Réponse Sa Fais Plésir Qu'il Ni Ai Pas De gamin A Réponse Bete Sur Ce Site merci ^^
(ps : j'avais déja winamp , mais je croi que c'est la video que jai telecharger qui etait de la ... ) Voila Merci ++ all
plus efficace encore (ça évite de pourrir ton système si tu ne fais que lire, et pas encoder les vidéos), munis toi de ces deux programmes (freewares):
VLC (video lan caster)
et
GOM player
en effet, ils possèdent leurs propres codecs (et ne les installent pas dans le système) et me permettent de lire 99.99% des films (sur les mkv plus gros que 4go ça plante des fois... mais bon.)
Il y a 2314 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.