Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche d'un téléfilm ou film thriller année 80 ou 90 [RESOLU]

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour,
J'aimerai trouver le titre d'un film que j'ai vue une seul fois.
L'histoire d'un jeune écrivain qui fais un accident sur une route un peu paumé et ya une femme qui passe par la en voiture et le récupère pour le soigné chez ellle, mais il s'avère que la femme en question est dérangé et garde le jeune écrivain en otage dans sa maison et lui demande d'écrire un livre pour elle.Lui le pauvre est sequéstré et essaye de s'enfui à plusieurs reprise en fabriquant une clé avec une pince pour les cheveux mais en vain. Le shérif de la petite ville recherche le jeune homme et viens par hasard frappé à la porte de la femme, fais un tour mais ne vois rien de spécial et quand il est sur le point de partir il entendu du bruit et reviens sur ses pas et fouille la maison et entend la voix de l'homme mais maheureusement la femme sort son fusil et tue le shérif. Du coup l'homme tente une autre escapade pendant que la femme est sorti faire des course,il réussit à débloquer la serrure et se promène dans l'appartement mais fais tomber un petit ange quelle avait sur un meuble. La femme rentre et lui dis" Tu as essayé de t'enfuir? lui répond non je vous jure et elle dis tu ment car l'ange regarde toujours dans la direction nord! Du coup après sa elle l'atache les jambe écarté avec une planche en bois et tape dessus avec un marteau et lui casse les deux jambes.

Voila j'ai essayé de donnée le plus de détails possible. Si vous pouviez me trouvé le titre de se film ou téléfilm se serait super merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde