Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > DirectX à placer dans quel fichier ?
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Je viens de télécharger DirectX 9.0 pour un jeu et j'aimerais savoir dans quel fichier le placer, j'ai essayer Windows et system 32 et il y a une erreur ... où le mettre alors ?
En vous remerciant. Yuna

Message édité par yuna29 le 28-12-2008 à 20:46:35
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Graphisme vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

directx se place tout seul puisqu'il est à installer

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm

Oui mais il me demande à l'installation : " Please type the location where you want to place the extracted files" et donc je choisis quel fichier ?

Répondre à yuna29

Ah, oui non la il te demande ou c'est que tu veux qu'il extraille les fichiers temporaires necessaire à son installation
Tu as juste à créer un nouveau dossier dans tes documents comme destination

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm

ok merci, c'est bon j'ai réussi à l'installer enfin :-) Bonne soirée et merci encore !

Répondre à yuna29
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > DirectX à placer dans quel fichier ?
Aller à :

Il y a 652 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens