Le mini PC portable d’Asus a su capter l’attention de tous alors que la catégorie de produit ne s’y prêtait pas. En effet, les UMPC n’ont eu jusque maintenant qu’une côte limitée, voire inexistante. Contre toute attente, l’Eee PC fait beaucoup parler de l Lire la suite
Internet est devenu le lieu de toutes les rencontres, le seul endroit où tout est possible, où tout vous est donné sans jamais avoir à le demander.
Seulement, cette liberté donnée par Internet est endiguée par plusieurs facteurs, dont un qui reste le plu Lire la suite
L’encyclopédie libre souhaite enrichir et diversifier ses contenus, notamment en passant par de la vidéo, encore rare, voire inexistante sur son site.
Pour cela, elle vient de s’équiper en serveurs auprès de Sun Microsystem, ce qui va occasionner plusieu Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
[#0e00f0]Bonjour, je vous explique mon cas, j'ai un ordi fixe relier avec ma livebox par wifi. Jusque la tout va bien ! je viens d'avoir un ordi portable (NEC). J'ai installé une clef wifi spéciale livebox et pendant 1 mois tout mache impec ! mais hier le petit message connectivité limitée ou inexistante et depuis j'ai tout essaié mais rien ne change ... AiDEZ MOI SVP
Merci d'avance
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.