Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > bruit de fon + lag
Mot :    Pseudo :           

Noble Fraggeur je vous explique mon probleme alors :

depuis environ 2Mois je lag quand j'entend un bruit de fond tu genre : Tsiiiii
et pourtant bonne configuration pour jouer au jeux et j'ai nettoyer la pousiere
qui ete renter dans mon pc

Ma Configuration :

Intel Celeron D 325
2.52Ghz
512Mo Ram
windows Xp Pro Sp2 +

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu joue a quoi comme jeux ?

------------------------------ ASUS G51vx 2.53 Ghz centrino 2 duo P8700 GTX 260M 1Go
Répondre à alexri

je joue a tout les jeux en ressaux : cs css ..

Répondre à 4LoNe

counter strike en general et le source

Répondre à 4LoNe

tes 2 problème sont pas forcément lié
pour le bruit je pense que c'est la prise jack de tes enceinte qui est mal branché...
Pour tes lags régle tes rates sur ta console ;)

------------------------------ Gla3Dr
Répondre à glaedr

Enfin si tu pouvais nous donner une description de ton "lag", ça serait bien aussi. Parce qu'il y a peu de monde capable de faire la différence entre un lag, un problème de framerate, et un ralentissement logiciel.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

comme je lé expliquer c'est que ya un bruit de fond qui me fait lagger je peut pas en dire plus ^^ glaedr je vais faire ce que t'a dit bien brancher le jack de mes enceinte merciii

Répondre à 4LoNe

re j'ai laisser ouvert mon pc et comme par micracle ya plus de bruit de fond donc plus de lag mais je vais pas laisser ouvert mon pc ya til une solusion ?

Répondre à 4LoNe

Un bruit de fond ne fait pas lagger.

Et si tu pouvais nous dire TRES EXACTEMENT ce qui se passe quand ça "lag", ça serait bien.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

alors j'entend un bruit de fond qui me fait lagger et quand je l'entend plus je lag plus !

Répondre à 4LoNe

c'est bon j'ai resolue le probleme tout seul merci enfaite c'etait la coque qui coller au ventilo

Répondre à 4LoNe

Donc ce n'était pas du lag, mais des freezes...

D'où l'intérêt de nous décrire exactement ce que tu vois.

Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > bruit de fon + lag
Aller à :

Il y a 259 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens