Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoin de conseils pour une carte mère socket 775
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , j'envisage de passer au socket 775 très bientôt , je vais prendre un e6600 en processeur mais en carte mère j'hésite entre deux cartes

Celle-çi : http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] -2-Duo.htm

Et celle-la: http://www.toutpourlamicro.com/art [...] rer=clubic

Il me semble que la deuxième carte mère sera compatible avec les futurs quad core non ? Qu'en pensez vous ? j'aimerais également o/c mon processeur je sais que la p5b le permet mais l'autre aussi ?

En ram je possède une samsung 1go pc-6400 800mhz , celle-çi ne sera pas bridée par la 2èm cm ? car je ne crois pas qu'elle fasse 800mhz
Qu'elle est la meilleurs des deux ? merçi.

Message édité par fleaux le 23-12-2006 à 14:23:12
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

P5B DLX le 2 eme liens c'est du tres bon materiel tinquiete l'une des meilleur CM en s775 si on compte pas le nForce 680 Sli qui est trop chere pour des performance a peine superieur

de plus la P5B DLX est tres tres bonne en o/c

Message édité par NcL- le 23-12-2006 à 14:15:38
------------------------------ a64 2.62Ghz / nForce4 / 8600GT 256GDDR3 / 1024Mo DDR400 2-2-2-6 1T / HDD 80Go / HHD1 40Go / HDD2 500Go / HDD3 500Go / HDD4 200Go / SB Audigy 2zs / Logitech z-5300
Windows Xp Editon Les Incompris & Ubuntu Feisty 7.10 @ Dual Boot
Répondre à NcL-

Je te conseille la P5B Deluxe : chipset plus performant gérant ICH8 (le 975 X de la 2ème est vieillissant). Par ailleurs la première CM te permettra d'avoir une excellente stabilité avec un gros o/c , moi j'ai un E6400 à 3.02 Ghz sur cette CM. Et puis c'est du ASUS!!

Répondre à bluereign@IDN

D'accord je vais donc rester dans l'asus , merçi pour vos conseils .

Répondre à fleaux
Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoin de conseils pour une carte mère socket 775
Aller à :

Il y a 425 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens