Bloquer Poker Dernière réponse : 24 Juillet 2007 18:57 dans Connexions réseau et internet sabloved 24 Juillet 2007 18:39:19 Salut a tous! Jaimerais savoir coment on fair pour Bloquer le poker!! Car mon pere en entre plein dans lordinateur etil la fai bogué! En plus on ne peu plus sen servir car il est tjrs dessu! (se n'est pa lui ki pai pour le net!!)merci davance Autres pages sur : bloquer poker | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sabloved Lassé par la pub ? Créez un compte karail 24 Juillet 2007 18:57:50 C'est quoi le poker? Le jeu ? | Alerter Répondre à karail Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Bloquer Poker> Contenus similaires : Tags : fai ForumPoker offline ForumPoker 770 ForumGovernor of poker 2 bloque ForumLe logiciel poker unibet bloque mon ordi articlesFacebook et poker ForumPoker amis ForumPoker en ligne articlesProxy poker ForumPoker sans internet ForumPoker nokia Voir plus
sabloved 24 Juillet 2007 18:39:19 Salut a tous! Jaimerais savoir coment on fair pour Bloquer le poker!! Car mon pere en entre plein dans lordinateur etil la fai bogué! En plus on ne peu plus sen servir car il est tjrs dessu! (se n'est pa lui ki pai pour le net!!)merci davance Autres pages sur : bloquer poker | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sabloved