Acteur
Forum Etudes / Travail : Acteur
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour,
J'ai 13 ans je m'apelle Axel j'habite a Toulouse et je voudrai devenir acteur(j'ai fait 5 ans de théatre et 1 ans de chorale et je ne suis pas coincé) alors sois je voudrais parler a un producteur pour en savoir plus sur le métier ou a un vrai acteur ou sois dites moi sa que je dois faire de plus
Je vous remercie
Msn : **@hotmail.fr
Commence par chercher des petits rôles dans des petites productions voire même des rôles de figurant... et surtout, parles-en à tes parents
Merci Darit, mais ou trouver des producteur pour en parler sur quelle site parceque j'ai cherché sur plusieur site mais souvent il faut s'abonner
J'espère que vous avez des sites merci d'avance =) être acteur(de comédy musical ou de film normal) c'est mon rêve !
Merci d'avance
Si tu veux vraiment faire cela alors il faut que tu en parle a tes parents et que vous alliez faire des castings (sur Paris tres souvent).
Pour trouver des castings il faut regarder sur internet ...
d'accord mais j'habite pas a côtés de Paris :s il me faut vers Marseille Montpellier ou au alentour de Toulouse enfin en tout cas mes parents sont au courant je prend des cours particuliers d'Anglais et je vais t'être allé en Californie Pour trouver des casting
Si vous avez d'autres choses a me dire dites les moi s'il vous plaît et merci
Pas d'autres choses ?
Salut moi aussi j'aimerai bien des information s'il vous plaît =)
Si : autre chose, PowerJin -et ça vaut aussi pour FredOne- : tabler sur d'hypothétiques résultats de casting (même en habitant Paris intra-muros, même en ayant la fortune nécessaire pour s'offrir des castings made in Californie - eh oh, les pieds sur terre stp !- ) c'est prendre son billet de loto en rêvant à.
Dans un cas sur quelques millions, ça marche.
Si rêver vous suffit, ma foi, ça vous regarde.
Autrement, une formation, dans ce métier comme dans tout autre -et de plus en plus- est très bienvenue...
13 ans ? 4ème ?... => Obtiens l'accès en seconde littéraire option théâtre. Dans les meilleurs lycées : une vingtaine de places pour une centaine de postulants ou plus. Quand Tu auras fait tes preuves, acquis la culture générale nécessaire, passé un Bac L avec un bon niveau en théâtre (Coefficient 8 quand même), tu pourras peut-être essayer de rejoindre un de ces cours prestigieux qui...
Mais on n'en est pas là
Il y a 349 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.