Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Recherche d'un serveur Teamspeak
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si certains d'entre vous connaissent des sites sur lesquels ils hébergent des serveur teamspeak gratuitement, j'ai fait des heures de google sans succès, le peu de sites que j'ai trouvé ont fermé leur demande pour l'instant.

Merci de vos réponses,

Cordialement.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peux éventuellement créer un serveur TeamSpeak. Ils existent de nombreux tutos sur Internet.

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

J'en ai déjà fait un et je ne peux laisser mon ordi allumé tout le
temps. Il faut qu'il soit hébergé 24h/24 et 7 jours sur 7.

Répondre à Bagwell01

Moi qui croyait que sur un forum avec autant de monde je trouvrai rapidement de l'aide...

Répondre à Bagwell01

salut, je fourni des teamspeak gratuit, contact moi sur mon adresse mail...
********@hotmail.fr

Message édité par Dafen@IDN le 01-09-2008 à 17:35:19
Répondre à Larry_L

pas de mail en clair sur le forum, merci

et pour avoir de l'aide, il faudrait poster dans la bonne section ;)

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie FPS / Action / Quake-Like par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Recherche d'un serveur Teamspeak
Aller à :

Il y a 2756 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens