Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > prblm de changement de pays en créant mon site web

prblm de changement de pays en créant mon site web

Forum Accès Internet & Réseaux : prblm de changement de pays en créant mon site web

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je commence à créer mon site web (sur microsoft office live) ET...
je n'arrive pas à changer de pays (c'est écri FRANCE en GRAS et on me demande mon num de tel avec l'indicatif (+33) je ne vois pas comment donner des infos exactsalors que mon adresse n'est pas en france !!!!!et les habitants du canada de l'angleterre de l'algerie des usa ils n'ont pas droit de créer des site$ ou koi????,

veulliez me donner plus de précision à fin de LE créer le plus tot possible merci d'avance.

PS: dans "options regionnales et ling" y'a mon pays non pas la France...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Change d'hébergeur

Répondre à caskaa
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > prblm de changement de pays en créant mon site web
Aller à :

Il y a 270 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens