Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
C'est un problème auquel on pense rarement sur internet, pourtant il est bien présent, et l'accessibilité de ce service à un maximum de personne le soulève maintenant : il devient important de rendre internet accessible aux handicapés. Si plusieurs dis Lire la suite
Un de nos lecteurs nous a sympathiquement prévenu qu’une nouvelle version de Firefox avait fait son entrée sur les serveurs de Mozilla ce matin même, la 2.0.0.2. Après quelques recherches un peu plus approfondies, nous avons en effet obtenu confirmation d Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés sur Infos du Net... JeuxDivers Qui veut gagner des millions ?Une démo du jeu Qui veut gagner des millions ?Reflexion Free BubblesUn petit jeu pour votre Pocket Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveaux logiciels et mises à jour, proposés sur Infos du Net... LogicielsAnti-Spyware RkUnhooker(gratuit)RkUnhooker est un anti-rootkit...Capture Screen MimicEnregistrez ce qu’il se passe sur votre écran... Shup(gratu Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour,
Voici mes deux pbs :
- ma souris bugs depuis quelques jours(mais c'est pas a cause de la souris car j'en ai essayer d'autre et g le meme pb).
-je suis obliger de reinstaller firefox a chaque fois que j'allume mon pc car il me met une page d'erreur sur chaque site(firefox na pas pu charger la page) pourtant sur ie sa fonctionne nickel.
Quelles sont vos solutions ?
J te dirais de restaurer ton Pc a une date où il fonctionnait et pour la souris , c est une obtique ou laser ???
Je te conseille plutôt de faire un scan antivirus. Ce sont deux problèmes survenus en même temps?
J'ai deja essayer de restaurr le pc et c'est le meme pb. C'est une optiques mais ce n'est pas du a la souris car sur l'autre pc elle marche nickel. J'ai deja fais un scan anti virus. Un pote m'a dit qu'il avais eu le meme pb a cause d'une mise a jour de windows. Sa pourrait etre sa ?
S il est cracké pourquoi pas mais je crois pas ...
Si c est a causes des MaJ , supprime les.
Essaie de nous expliquer ton problème correctement:
A la suite de quoi le pb est survenu?
Les deux pbs en même temps?
Bain enfaite il c'est rien passer de spacial. Le problème avec firefox est arriver apres le pb avec la souris
Il y a 2313 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.