Tom's Guide > Forum > Hardware > 2 problème (souris et firefox)
2 problème (souris et firefox) - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Voici mes deux pbs :
- ma souris bugs depuis quelques jours(mais c'est pas a cause de la souris car j'en ai essayer d'autre et g le meme pb).
-je suis obliger de reinstaller firefox a chaque fois que j'allume mon pc car il me met une page d'erreur sur chaque site(firefox na pas pu charger la page) pourtant sur ie sa fonctionne nickel.
Quelles sont vos solutions ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J te dirais de restaurer ton Pc a une date où il fonctionnait et pour la souris , c est une obtique ou laser ???

Répondre à Marloya

Je te conseille plutôt de faire un scan antivirus. Ce sont deux problèmes survenus en même temps?

Répondre à bluereign@IDN

J'ai deja essayer de restaurr le pc et c'est le meme pb. C'est une optiques mais ce n'est pas du a la souris car sur l'autre pc elle marche nickel. J'ai deja fais un scan anti virus. Un pote m'a dit qu'il avais eu le meme pb a cause d'une mise a jour de windows. Sa pourrait etre sa ?

Répondre à roberu51

S il est cracké pourquoi pas mais je crois pas ...
Si c est a causes des MaJ , supprime les. ;)

Répondre à Marloya

Essaie de nous expliquer ton problème correctement:

A la suite de quoi le pb est survenu?
Les deux pbs en même temps?

Répondre à bluereign@IDN

Bain enfaite il c'est rien passer de spacial. Le problème avec firefox est arriver apres le pb avec la souris

Répondre à roberu51
Tom's Guide > Forum > Hardware > 2 problème (souris et firefox)
Aller à :

Il y a 2313 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens