Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > VideoSpin Pinnacle Version 1.1

VideoSpin Pinnacle Version 1.1

Forum Appareils multimedia : VideoSpin Pinnacle Version 1.1

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
:hello:

Je viens de savoir, encore grâce à IDN, que ce logiciel était gratuit :D
Je l'ai testé il est bien, Mais au début de l'installation, Il m'ont dit que je devais acheter un pack de codecs dans 15 jours... :D

Comment ca ?? éclairez moi svp ?

Je suis habitué à WMM, et je préfère me Upgrade :p J'ai trouvé un tutorials pour éditer une vidéo, Il disait qu'il fallait seulement double-cliquer... et une fenêtre en haut, s'afficher avec tout les régales... C'est moi ca marche pas... :o

Est-ce la faute de la version 1.1 ??
Si oui, est-ce que les autres versions sont elles gratuites ??

Sinon, comment éditer une video (zoom, inverser, themes, vitesse....) sur le version 1.1

J'espère avoir bien expliciter mon problèmes. Merci :sol:

eNanda

------------------------------ Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes!
Comment faire?? éditez votre 1er message!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est normal que je puisse pas agrandir la page ??

La mettre en plein écran ?

merci

------------------------------ Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes!

Répondre à enanda

up

Répondre à enanda

up

Répondre à enanda

un dernier up :s

après je me suicide :P

Répondre à enanda
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > VideoSpin Pinnacle Version 1.1
Aller à :

Il y a 2718 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens