Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [Battlefield 2] CD Perdu pour installation, mais clé CD présente

[Battlefield 2] CD Perdu pour installation, mais clé CD présente

Forum FPS / Action / Quake-Like : [Battlefield 2] CD Perdu pour installation, mais clé CD présente

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je vous expose donc mon problème.
Je ne cherche pas de moyen illégale, j'ai perdu mon CD Battlefield 2 chez un ami :fou: , mais j'ai ma clé CD bien présente derrière le manuel :) .
Comment puis-je installer Battlefield 2 sans mon CD ?
Merci d'avance.

Cordialement, Hunt3rz.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

De façon légale, tu peux pas. Tu l'as perdu, tu l'as perdu, point. C'est un peu comme si tu cherchais une nouvelle bagnole gratos et légalement parce que t'as planté la tienne dans un arbre.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [Battlefield 2] CD Perdu pour installation, mais clé CD présente
Aller à :

Il y a 2061 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens