Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > VOD (Video On Demand)

VOD (Video On Demand)

Forum Appareils multimedia : VOD (Video On Demand)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je voulais obtenir quelques adresses de sites où on peut regarder des films récents (version française de préférence) .
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Y'a R4v3n mais je croit qu'il est Fermer. Au sinon, ce que tu veux, ça s'appelle du streaming, donc fait une recherche dans Ton ami Google.
Tu met "Site de streaming"
Voilà =) Bonne recherche ;) a+

------------------------------ Pour etrre en bonne santé, mange au moins 15 kilos de fruits et légumes pas jours
Répondre à Michou-26-

Ok merci c'est sympa d'avoir repondu si vite je vais essayer tout de suite.

Répondre à pascal_785

Alors T'essayé ?

------------------------------ Pour etrre en bonne santé, mange au moins 15 kilos de fruits et légumes pas jours
Répondre à Michou-26-

Oui mais malheuresement les seuls sites prooposant du streaming sont payants ou proposent des films assez peu connu mais merci quand même.

Répondre à pascal_785

ok dsl :s

Répondre à Michou-26-
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > VOD (Video On Demand)
Aller à :

Il y a 240 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens