Plantages incessants sous XP

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Plantages incessants sous XP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

depuis plusieurs semaines mon PC se reboote régulièrement.

J'ai effectué tous les tests concernant les virus (kaspersky, anti malware ...) mis à jour XP bref tout semble etre OK de ce cote apparemment.

Pour info apparait toujours le meme message dans l'observateur d'évenement

Redbook event 10
Ce lecteur ne semble pas prendre en charge la lecture audio numérique.
Ce message apparait 2 fois.

Ce souci n'intervient avec l'utilisation de l'utilisation du lecteur/graveur mais pas uniquement.

Depuis hier soir, un plantage en voulant graver un CD, puis dans la nuit 3 reboot (vu dans l'observatuer) sans utilisation du lecteur

De plus il n'y a pas de Dump alors que parametre est bien activé.

Pour info, lorsque le PC se reboote, internet + msn sont relancés automatiquement.
En effet j'ai un doute aussi du coté msn.

je ne sais comment faire cela fait 3 jour que je recherche en lisant nombeux articles dans les forum.

Merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Plantages incessants sous XP
Aller à :

Il y a 830 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens