Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Avant, l'unique maniére de mettre un mot de passe à des fichiers ou dossiers, sous Windows 98 et Me, était d'avoir un logiciel additionnel. La protection par mot de passe de fichiers est disponible sous 2000 ou XP, si le disque dur est en NTFS plutôt qu'e Lire la suite
Nous vous mettions déjà en garde la semaine dernière par rapport à une application malveillante circulant sur le net et visant à détruire le firmware des consoles PSP lorsque celui-ci est exécuté sur la machine portable de Sony. Effaçant des fichiers imp Lire la suite
Le constructeur et l'éditeur américain n'a pas fini de faire parler de lui. En effet, la récente annonce de Steve Jobs de passer ses logiciels sur plateforme Intel a fait du bruit dans le monde de l'informatique moderne, et certains attendaient déjà avec Lire la suite
Google travaille actuellement à la correction d’une faille qui affecte les comptes Gmail de ses utilisateurs, et qui a été découverte par des experts en sécurité qui l’ont rendue publique. Cette faille, dévoilée la semaine dernière lors de la conférence Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Voilà, j'avais l'habitude de travailler sur Movie Maker avec XP sur mon ancien PC, mais sur le nouveau avec Vista beaucoup de choses ont changé. Je me retrouve dans l'imcapacité de pouvoir importer des fichiers Mpg filmés à partir de mon appareil photo.
"Impossible d'importer C:// ...... Erreur non spécifiée"
Malgré la suppression des filtres, rien n'y fait, impossible!
Quelqu'un peut-il m'aider?
D'avance merci.
Il y a 1864 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.