Skill css

Forum FPS / Action / Quake-Like : Skill css

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je cherche un skill css de PGM pour moi jai un budget max de 30 euros voila merci
++++

------------------------------ Http://www.infonuts.fr
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Image-Son vers la catégorie FPS / Action / Quake-Like par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Mdr! Le skill, ca s'achète pas. C'est ton niveau, donc t'a juste à faire le no-life. Fais gaffe à ce que tu dis quand même, tu risque de te ridiculiser ^^.

------------------------------ Mouhahaha!!!

Répondre à kevleparisien92

Bon sans me moquer :lol: , je vais t'expliquer ce qu'est le "skill" :

Skill:Quand on dit qu'il a du "skill", c'est dire que cette personne puisse tourner un round a son avantage, que cette personne ai tt le temps des scores positives et qu'il a un bon style de jeu.

J'espère avoir été clair ^^

+

Répondre à Bulldog49

Non mais moi je cherche un vrai skill de pgm pas un skill a la skulls!!

Répondre à patricketoiledemer

skill = talent
skilled = talentueux

Skill est un mot anglais, une traduction suffit pour répondre à l'annonce.

Répondre à SpK17

Comme dirait tous les rageux d'ESL qui viennent te bousilller ton livre d'or :

" Go skill shop "

;D

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

Lol a mort non mais je rigole je sais ce qu'est un skill c'est un trip qu'on s'est fait entre potes :)
Bonne aprem
+++

Jme disais aussi... Tu me decevais là :lol:

Répondre à Silverstar02

Pour moi le skill c'est le niveau de jeu pur et simple =)

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

pas pour moi, je préfère dire que c'est le niveau mais sans prendre en compte le brain.

Répondre à SpK17

salut
je savais que j'allais decevoir beaucoup de monde lol
Moi je suis low+ et vs?
++

Low+/Low++ dans les grandes heures ^^ .

Mais là j'ai eu mon new tapis de souris et j'ai du mal =)

Répondre à Yoshii

Okay lol c quoi comme tapis ?

Comme dirait ma prof d'art plastique ( complètement ch'tarbé au passage ) :

" Une image vaut bien 10 000 mots " :

http://www.materiel.net/ctl/Tapis_ [...] tRest.html

Répondre à Yoshii

J'ai le même lol
C'est quoi ton compte steam ?
++

Yoshii a écrit :

complètement ch'tarbé au passage

:lol:

Après, jvois pas trop le rapport entre ta supert prof d'art plastique et ton tapis de souris :D.

EDIT: son compte Steam, c'est Yoshiteur :lol:
(cpas vrai hein ^^)

Message édité par Silverstar02 le 01-10-2008 à 21:09:23
Répondre à Silverstar02

Ah oui c'est vrai lawl :D

Jte joins ça par MP demain , là j'ai la flemme ( eh oui y'a des jours avec et des jours sans )

Répondre à Yoshii

Ah tu veux dire il y a des jours sans cheat et avec cheat nn ?
+++

patricketoiledemer a écrit :

Ah tu veux dire il y a des jours sans cheat et avec cheat nn ?
+++

Rien à voir.
Juste que pendant une war, on l'a apelé Yoshiteur pck il avait un bon score :lol:

Répondre à Silverstar02

Nan , la seule fois ou j'ai cheaté c'était y'a 1 an voir plus , ça m'a fait planté mon PC donc j'ai pas testé plus longtemps .

Et puis j'ai vu un pote faire et ça m'intéresse pas .

Répondre à Yoshii

Oki oubli pas ton steam ami yoshii
+++9+

Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Skill css
Aller à :

Il y a 2427 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens