Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme avec l'intallation définitive de la TNT
Probleme avec l'intallation définitive de la TNT - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je me permet de faire appel a vous aujourd'hui car j'ai un probleme avec l'intallation définitive de ma tnt :
elle fontionnait très bien avec mon branchement provisoire antenne a moin d'un mettre du décodeur , mais lorsque j'ai voulu l'installer dans mon garage en utilisant un cable blindé (initialement celui de mon décodeur satellite), je ne reçois aucun signal sur mon décodeur alors le probleme viendrai t'il du type de cable ou bien de la longueur ?
ps: mon décodeur est un :Peekton PK 1750 tnt
merçi d'avance pour vos reponses ...

------------------------------ AMD athlon 64 3200+, 1024 kingston DDR , Nvidia GeForce 4 5700 LE 425 mhz (256 mo) , HDD 120 Go, ASUS K8V SE deluxe ,LITE-ON DVDRW SOHW-1673S,win Xp Sp 2
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

help please ...

------------------------------ AMD athlon 64 3200+, 1024 kingston DDR , Nvidia GeForce 4 5700 LE 425 mhz (256 mo) , HDD 120 Go, ASUS K8V SE deluxe ,LITE-ON DVDRW SOHW-1673S,win Xp Sp 2
Répondre à spynow

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Cinema-Tele vers la catégorie Vidéo & Son par Lt-Marion-Cobretti

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme avec l'intallation définitive de la TNT
Aller à :

Il y a 1469 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens