Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment Faire marcher son Synthé sur l'ordi

Comment Faire marcher son Synthé sur l'ordi

Forum Appareils multimedia : Comment Faire marcher son Synthé sur l'ordi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Alors Ben voilà. J'ai un un piano synthé Yamaha, J'ai une Platine hercule, un Pc (lol) et un cable midi. Je voudrais que mon synthé marche avec mon ordi pour apres jouer des morceaux avec le synthé puis les enregistrer sur le Pc, et que le sons du piano sorte des enceinte du Pc.

Comment faire ?? :??:

Merci, @+

Message édité par Michou-26- le 08-06-2008 à 15:35:37
------------------------------ Pour etrre en bonne santé, mange au moins 15 kilos de fruits et légumes pas jours
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up

------------------------------ Pour etrre en bonne santé, mange au moins 15 kilos de fruits et légumes pas jours
Répondre à Michou-26-
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment Faire marcher son Synthé sur l'ordi
Aller à :

Il y a 1577 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens