bon.. salut... je ses que ses peut-etre pas le titre du siecle mais bon...
moi se que je cherche.. je veut créer un ptit jeux flash ex: on coupe du bois, on fait un village, et on mine , etc.. on fait une armer ? voila.. et multijoueur.. mais pour multijoueurs , sa peut atendre.. jai deja commencer a creer quelques petite choses mais jesseai de faire une action ex : je dessine une maison , et je fait un bouton avec. je vai dans action et je marke se que jai trouver sur un forum je ne me souvien plus pour aller a une AUTRE animation. dans le fond , aller a ex: le DEDANS de la maison.. alors jai nomer la maison de dehor "maison" et le dedans "dedans". donc je marque le code et apres je marque dedans.swf et sa fait une erreur.. en tout cas !!!! donner moi des information , un email de quelqu un qui pourai maider en ligne , ou un tutorial ( mais un bon qui explique vraiment la chose ) . je ses ... jen demande beaucoup mais depuis longtemps que je veut faire un jeux et jen ai mintenant laucasion alors jésite pas sur la patate et je fonce ! alors merci de maider !!!!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.