Je vous explique : voilà j'ai une connaissance qui ma fait un transfert d'argent sur mon compte paypal qui lui meme, a eu cette argent a prete....
Moi de ce fais, j'ai fais un transfert d'argent à une personne qui devai m'envoyer un colis de 3 produits. N'ayant toujours rien reçu, j'ai fait une demande de litige, cette personne ma rendu 367 euros et il me reste 551 euros à recevoir mais depuis plus de nouvel plus rien.
Paypal me dis qui ne peuventpas récupérer le reste de l'argent, j'ai portée plainte normalement l'enquête et en route.
Aujourd'hui, j'ai reçu un apel de la personne qui a préter l'argent a celui qui me la envoyer sur mon compte. Il m'a dis qui allait porter plainte sur moi mais je lui ai dis que cette argent il ne la pas verser sur mon compte mais celui de son ami.
Aurais-je des problemes toutes même ou pas ? Paypal peut-il vraimentrien faire ?
salut si le gar a qui tu as acheter les colis et auquel paypal ont pu recupéré 321 euro, bah sa veut dire que c'est tout ce qu'il avais sur le compte et que bah sans carte bleue ni RIB bah ils ne peuvent plus rien faire...donc tes 500 manquant bah c'est passé a ouf, je pense pas que tu les revoyes!
------------------------------l'intlligence c'est comme la confiture, moin t'en as plus tu l'étale!
Répondre à tuningman@IDN
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.