Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le système de sécurisation de paiement en ligne, propriété du géant de la vente aux enchères virtuelle eBay, est victime d’une attaque par phishing. Il s’agit d’un virus qui se répand d’une manière tout à fait classique, en pièce jointe d’un e-mail, et p Lire la suite
PayPal, propriété d’eBay, est un service réellement novateur dans le domaine du paiement en ligne. Ce système vous permet de gérer un compte virtuel sur lequel il est possible de déposer de l’argent venant d’un compte en banque, ceci afin de faciliter et Lire la suite
Utilisé quotidiennement par un nombre très important d’internautes, notamment la majorité des utilisateurs du site de vente aux enchères eBay, il semblerait que Paypal soit victime d’une faille qui affecterait la sécurité du service fourni, constituant do Lire la suite
La technique avait été découverte avec une tentative d’arnaque des clients d’une banque, la Santa Barbara Bank & Trust (voir notre actualité intitulée : Nouvelle forme de phishing : maintenant par téléphone). Cela consistait à envoyer un mail aux victimes Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour à vous tous !
J'ai un gros soucis avec mon compte paypal.
Je vous explique : voilà j'ai une connaissance qui ma fait un transfert d'argent sur mon compte paypal qui lui meme, a eu cette argent a prete....
Moi de ce fais, j'ai fais un transfert d'argent à une personne qui devai m'envoyer un colis de 3 produits. N'ayant toujours rien reçu, j'ai fait une demande de litige, cette personne ma rendu 367 euros et il me reste 551 euros à recevoir mais depuis plus de nouvel plus rien.
Paypal me dis qui ne peuventpas récupérer le reste de l'argent, j'ai portée plainte normalement l'enquête et en route.
Aujourd'hui, j'ai reçu un apel de la personne qui a préter l'argent a celui qui me la envoyer sur mon compte. Il m'a dis qui allait porter plainte sur moi mais je lui ai dis que cette argent il ne la pas verser sur mon compte mais celui de son ami.
Aurais-je des problemes toutes même ou pas ? Paypal peut-il vraimentrien faire ?
Merci a vous tous
Bisou
salut si le gar a qui tu as acheter les colis et auquel paypal ont pu recupéré 321 euro, bah sa veut dire que c'est tout ce qu'il avais sur le compte et que bah sans carte bleue ni RIB bah ils ne peuvent plus rien faire...donc tes 500 manquant bah c'est passé a ouf, je pense pas que tu les revoyes!
Il y a 2262 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.