Comment jouer à deux à Call Of Duty Black Ops sur Wii ? Dernière réponse : 11 Mars 2011 14:46 dans Consoles barbar76 7 Mars 2011 18:47:52 Bonjour, commen on fé pour jouer a deux a call of duty black ops sur wii car je ne peux pas connecte ma deuxieme manette sur la meme console et pour mettre le double ecran on fé commen merci Autres pages sur : jouer call duty black ops wii Meuniers a édité ce message 31 Mai 2012 16:07:46 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à barbar76 Lassé par la pub ? Créez un compte tonton-du-bled 9 Mars 2011 16:40:22 vas voir du coté "consoles" | Alerter Répondre à tonton-du-bled Xiiime 11 Mars 2011 13:46:52 Ce sujet a été déplacé de la catégorie FPS / Action / Quake-Like vers la catégorie Consoles par Xiiime | Alerter Répondre à Xiiime Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Consoles>Comment jouer à deux à Call Of Duty Black Ops sur Wii ?> Contenus similaires : Tags : call of duty activision ForumSupport sony europe com tv ForumEbp com ForumActivision anjuva.fr ForumActivision rachète blizzard ForumColin mcrae rally 5 activision cod articlesActivision achete blizzard ForumDailymotion com ForumMessenger .com ForumActivision achète blizzard ForumBlizzard racheté par activision Voir plus
barbar76 7 Mars 2011 18:47:52 Bonjour, commen on fé pour jouer a deux a call of duty black ops sur wii car je ne peux pas connecte ma deuxieme manette sur la meme console et pour mettre le double ecran on fé commen merci Autres pages sur : jouer call duty black ops wii Meuniers a édité ce message 31 Mai 2012 16:07:46 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à barbar76
Xiiime 11 Mars 2011 13:46:52 Ce sujet a été déplacé de la catégorie FPS / Action / Quake-Like vers la catégorie Consoles par Xiiime | Alerter Répondre à Xiiime