topicman g essayé tn logiciel et je ne sui pa convaincu déja il me la mi enanglais alor ke j'ai bien précisé français au début de l'instalation donc jcompren rien a ce logiciel mais moi ossi je cherche un logiciel pour lesgif animés simple et gratuit alor si vous avez d'autre idée !
topicman g essayé tn logiciel et je ne sui pa convaincu déja il me la mi enanglais alor ke j'ai bien précisé français au début de l'instalation donc jcompren rien a ce logiciel mais moi ossi je cherche un logiciel pour lesgif animés simple et gratuit alor si vous avez d'autre idée !
Ce logiciel est effectivement en anglais, mais aussi très puissant, même presque que certains logiciels payants de ce genre. Ne t'attends donc pas à avoir le beurre et l'argent du beurre !
Ils sont eux aussi en anglais, mais bon, si tu veux vraiment en français, il va falloir que tu recherches du coté des logiciels payants; tel que GIF Movie Gear ou encore Animation shop, Ulead GIF Animator,...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.