Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Effacement d'un dossier system ???

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Voila le topo :

Je possède la version titanium de win XP pro ( je sais qu'elle n'est pas originale mais on en fera abstraction svp... )
Et dans le disque dur system, il y a un dossier Boomscud avec je croyais des fichiers inutiles alors je les ait effacer mais lors d'un redémarage plus tard écran bleu avec le message : MACHINE_CHECK_EXCEPTION...
Voila je sais pas si ce message est dût à ce que j'ai effacer mais quand Windows a exécuter ckdsk au démarage de windows il a copier des fichier index $0 sur le disque dur mais j'ai quand même par la suite revu cet ecran bleu mais le pc a quand même démarer...
Voila si quelqu'un sait si ce que j'ai effacer est essentiel si il faut que je formate ou autre chose dites le moi ou si vous voulez plus de detail faites le moi savoir...
Merci d'avance ;) 

Autres pages sur : effacement dossier system

Lassé par la pub ? Créez un compte

je sais pas si ces fichiers sont essentiels, mais tu pe réparer ton windows facilement en insérant ton cd windows au démarrage, choisir l'option installer dans l'écran d'acceuil, et lorsqu'il détecte que windows est déjà installé tu choisis réparer
c comme une réinstallation mais tes logiciels, tes documents tout reste intact il fait simplement une nouvelle copie des fichiers systèmes
bonne chance
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde